Depuis le début des années 1950, la marque Martinelli Luce continue de réinventer le monde de l'éclairage design. Son fondateur, Elia Martinelli, a commencé sa carrière en travaillant dans l'éclairage design fonctionnel pour les professionnels, avant de se diversifier et d'offrir de l'éclairage pour les particuliers.

Martinelli Luce est un amoureux des formes géométriques distinctives et se caractérise par des créations innovantes qui lui ont permis de se forger une identité visuelle unique. Il était entouré de plusieurs des plus grands designers de la fin du XXe siècle. C'est ainsi qu'est né leur produit phare, la célèbre lampe de table Pipistrello créée par Gae Aulenti. La lampe tire son nom de son abat-jour en forme de chauve-souris. Une copie est également exposée au musée du MoMA.

La réputation de la marque est également due à Elia Martinella, qui a imaginé le design géométrique de la lampe Serpente , Biconica ou la lampe de table Foglia .

D'année en année, Martinelli Luce s'enrichit de nouveaux produits tout en conservant les anciens modèles illustrant leur identité visuelle. Avec une gamme colorée mais tout aussi contemporaine, la suspension Bubbles offre un design original dans votre salon, offrant une lumière diffuse grâce à leur transparence.

Active Filters: Clear Filters