fbpx

MISE EN LUMIÈRE
DE PRODUIT

Nous contribuons à la bonne mise en place de votre merchandising

Optimisez votre espace de vente

Lorsque vous vous immergez dans le monde du commerce de détail, que ce soit par le biais d’un magasin éphémère ou de votre propre boutique de vente, l’un des indicateurs clés de vente à suivre est le nombre de « ventes par mètre carré », qui représente le revenu moyen qu’un commerce de vente au détail génère par mètre carré de superficie de vente.

Essentiellement, votre « espace de vente » doit être votre « vendeur » le plus productif et le plus efficace, et vous pouvez optimiser votre espace de vente pour maximiser les revenus grâce à l’utilisation de l’art et de la science du merchandising visuel

Laissez La Lumière Dicter l’Humeur et l’Attention

Cela est lié au fait d’engager les sens de vos clients en leur permettant de ressentir différentes ambiances et émotions en fonction de l’éclairage de votre magasin. Le fait qu’ils se sentent comme dans une discothèque, comme dans un défilé de mode, ou comme à la maison dépendra largement de la manière dont vous déciderez d’utiliser l’éclairage.

L’utilisation de projecteurs pour mettre en évidence certains produits est aussi un moyen très efficace de diriger l’attention, et de faire en sorte que les gens remarquent certains de vos produits en particulier.

Fermer le menu
×

Panier